Nouvelle relation amoureuse : et si vous testez la compatibilité de vos prénoms ?

by

Symbiose parfaite ou passion ravageuse ? Grâce à la compatibilité des prénoms, découvrez le genre de relation qui pourrait s’installer entre vous et la personne que vous aimez. Cet art divinatoire dérivant de la numérologie permet de calculer l’affinité d’un couple sur la base des lettres qui composent vos prénoms.

Comment ça marche ?

tableau-interpretation-comaptibilite-prenomLorsqu’on réalise un test de comptabilité des prénoms, on fait en réalité une simple addition de nombres correspondant aux lettres de vos deux prénoms. Des sites de numérologie proposent des outils spécialement dédiés où vous n’aurez qu’à remplir les cases. L’avantage de ces outils, c’est qu’ils vous permettent d’effectuer une série de tests avec plusieurs prénoms au cas où vous hésitez à faire votre choix.

Généralement, on utilise le prénom usuel lors du test. Le test de compatibilité des prénoms n’est pas le fruit du hasard. Pour résumer, le calcul consiste à trouver le « nombre actif » des deux prénoms puis de mesurer le degré de compatibilité. Pour cette dernière, la méthode n’est pas connue du grand public.

Comment interpréter les résultats ?

compatibilite-prenom-resultatLe couple parfait n’existe pas. Avant de vous lancer dans une nouvelle relation, vous êtes tout à fait en droit de vous poser certaines questions : va-t-on filer le parfait amour ? Notre couple va-t-il durer ? Est-ce qu’on s’entendra bien ?

Chaque résultat est unique. C’est pourquoi il faut être sûr de bien interpréter les pourcentages obtenus et rester pragmatiques. Les calculettes en ligne affichent des résultats en pourcentage (entre 0 et 100 %).

Un résultat proche de 100 % ne veut pas seulement dire que vous aurez une vie de couple harmonieuse et sans nuages. Il évoquera surtout une facilité évidente à vous entendre malgré vos différences. Par contre, une comptabilité inférieure à 50 % ne signifie pas non plus que vous ne pouvez pas construire une relation amoureuse avec l’autre. Il y a juste de fortes chances que votre couple éprouve plus de difficultés à surmonter les épreuves.

You may also like

Leave a Comment

Your email address will not be published.