La question de la séduction après la cinquantaine

by

Une fois la cinquantaine passée, beaucoup d’entre nous remettent en cause leur « pouvoir de séduction ». Mais déjà, il faut savoir que c’est seulement une « idée préconçue », et que « tout est dans la tête ». En effet, même si vous n’avez plus votre physique d’il y a quelques années, vous avez notamment… « l’expérience ». Dans tous les cas, voici deux règles d’or pour « assurer ».

« Ceux qui se ressemblent s’assemblent »

ce qui semble La séduction, c’est avant tout une question d’affinités. D’ailleurs, une relation ne dure jamais si le couple ne partage aucune passion. Vous l’auriez compris, vos seins qui tombent ou encore les rides sur votre visage n’ont rien à y voir. Aussi, essentiellement si vous cherchez à séduire une nouvelle personne, restez vous-même et penchez-vous sur cette question d’affinités (quelles valeurs vous avez par exemple en commun), ça ira « tout seul » après.

La performance sexuelle

La-libido-baisse-t-elle-apres-50-ansTrès souvent, la performance sexuelle diminue au fur et à mesure qu’on avance en âge. Or, sans tomber dans la vulgarité mais pour être « direct », le rapport sexuel constitue une base et un moyen d’entretenir au mieux une relation amoureuse. D’ailleurs, rappelons-nous la fameuse pyramide d’un certain Maslow, plaçant le rapport sexuel parmi les besoins physiologiques (au même titre que le fait de manger et de boire), à la base de « tout », et qu’on ne peut donc pas « s’en passer ». Beaucoup de facteurs conduisent à cette baisse de la performance sexuelle, comme le tabac ou encore certaines maladies (telle que l’hypertension artérielle qui peut entraîner un dysfonctionnement érectile chez l’homme) qu’il faut donc connaître et prévenir ou remédier.
Sinon, même s’il ne s’agit pas non plus de « passer » forcément à la chirurgie esthétique, il faut entretenir son corps (un peu de sport, une alimentation équilibrée, se raser / s’épiler…) pour « donner l’envie » à son partenaire.

You may also like

Leave a Comment

Your email address will not be published.