L’humour, l’arme masculine de séduction par excellence

by

L’apparence physique est un point important pour plaire en amour. Pourquoi certaines filles s’accrochent-elles alors à des garçons moins beaux ou moins sexy ? Ne croyez pas qu’elles n’ont pas eu leur chance auprès des garçons les plus populaires du lycée, elles ont simplement compris que le bonheur et la joie ne proviennent pas que de la beauté extérieure.

Plus un garçon lui fait rire, plus il lui plait

un garcon qui fait rireQui ne voudrait pas passer du bon moment tous les jours ou aussi souvent que possible ? L’ambiance ne se crée pas par l’apparence physique, mais par le rapport/la communication entre les deux personnes. Une fille se plait bien avec un garçon qui lui fait rire ou éclater de rire de temps en temps. Le but n’est pas de piocher des blagues sur Internet pour les lui raconter, messieurs. C’est votre faculté d’être marrant, sans en faire de trop, à partir des moindres choses de la vie. Ceci ne veut dire pas que vous allez devoir rendre drôle toute situation. Il faut savoir rire certains moments et discuter normalement d’autres moments.

Être un bon amant et un excellent ami à la fois

couple-rirePour conserver l’amour d’une femme, il faut savoir être un bon amant et un excellent ami quand elle en a besoin. Ne cherchez jamais à comprendre une femme même si vous le souhaitez de tout votre cœur. Contentez-vous de l’aimer et de donner ce qu’elle attend de vous. Il faut savoir l’écouter quand elle raconte sans apporter votre propre jugement. Il faut savoir conseiller même si le sujet ou l’objet en question dépasse votre univers masculin, lorsqu’elle vous demande votre avis. Ce ne sont que des éléments de base, mais sachez qu’une femme aimée (appréciée et comblée) peut réaliser bien des choses pour votre propre intérêt.

You may also like

Leave a Comment

Your email address will not be published.