Est-ce qu’il vous trompe ?

by

Les hommes ont le cœur volage, c’est un fait indéniable. Au cours d’une relation amoureuse, il faut donc que vous, les femmes, prévoyiez le risque qu’un beau jour il vous soit infidèle. Il y a quand même des signes annonciateurs d’une infidélité imminente. Et si vous savez les reconnaître, vous pouvez éviter le pire.

Soyez attentive à ses faits et gestes

Monsieur se trouve-t-il souvent des excuses alors qu’il y a encore quelque mois il était très enthousiaste au fait de vous emmener en boite ? Au début, vous vous êtes laissée berner par les fausses maladies qu’il a inventées, mais cette fois, vous en avez assez. Ses prétendus maux de tête ne vous convainquent plus. Vous commencez petit à petit à vous dire que quelque chose ne tourne pas rond. Auparavant, vous passez tous les week-ends et les jours fériés ensemble, mais d’un seul coup, votre chéri vous dit sans cesse qu’il a une sortie entre amis, c’est certain qu’il y a quelque chose de louche. C’est d’autant plus suspect si l’heure à laquelle il rentre du boulot se voit soudainement repoussée, et ce à maintes reprises. En rentrant du travail, il part tout de suite se coucher sous prétexte qu’il n’a pas faim alors qu’avant, vous avez coutume de faire un petit dîner en tête à tête.

Changements au niveau de la vie sexuelle

Votre cher et tendre n’éprouve plus une grande envie de faire l’amour ou au contraire sa libido a fortement augmenté ? Que ce soit l’un ou l’autre, une maitresse est sûrement à l’origine de ce changement de mode de vie. S’il vous repousse en avançant qu’il est fatigué, cela doit être dû au fait qu’il est satisfait des parties de jambes en l’air qu’il vit avec l’autre femme et n’a plus la force de refaire les mêmes exploits avec vous. Si son appétit sexuel devient vorace, il se pourrait que le fait de fréquenter quelqu’un d’autre stimule ses désirs et ses pulsions. Dans le cas où il se lance dans l’expérience d’une position qui vous est, à tous les deux, nouvelle, il est temps de réagir.

You may also like

Leave a Comment

Your email address will not be published.