Les jeux de rôles pour pimenter votre vie de couple

by

Vous êtes en couple depuis un bout de temps ? Vous connaissez sûrement l’expression selon laquelle le temps tue l’amour ! Pour éviter de vous retrouver dans cette situation, n’hésitez pas à saisir toutes les occasions possibles pour pimenter votre vie. Vous avez l’habitude de manger dans le même restaurant avec votre chéri(e) ? Vous partez pour la même plage à chaque vacances ? Bref, vous faites les mêmes choses ? Il est temps de briser cette routine. Il n’y a rien de plus exaspérant que des situations qui reviennent encore et encore. Et si vous changiez un peu les choses ? Un jeu de rôle, ça vous dit ?

Pourquoi pratiquer des jeux de rôle ?

Le jeu de rôle a été initié pour briser la routine dans le couple. Plusieurs couples vous affirmeront que créer de fausses histoires et jouer un rôle au lit leur ont permis de mieux se découvrir et de se rapprocher. Après un quotidien rythmé, qui n’apprécierait pas une petite partie d’évasion ! Les jeux de rôle donneront du punch à votre vie sexuelle. Après tout, on a aussi le droit de vivre dans un autre contexte que le scénario classique.

 

 

Comment introduire un jeu de rôle ?

Si vous êtes débutant, vous devez commencer par des scénarios simples pour que votre partenaire puisse facilement entrer dans le jeu. Pour cela, n’hésitez pas à vous déguiser. Les hommes apprécient particulièrement les infirmières. Elles sont belles, sexy et fraîches. Sur http://www.deguiz-fetes.fr/deguisements/infirmiere, vous trouverez sûrement le déguisement d’infirmière à faire tomber votre chéri. Sachez que les jeux de rôles sont surtout axés vers le rapport de force entre les partenaires. Le but du concept est d’instaurer une relation de domination et de soumission pendant le rapport sexuel. A ne pas oublier qu’il s’agit seulement d’un contexte fictif.

You may also like

Leave a Comment

Your email address will not be published.