Comment ne pas être nul au lit ?

by

Pénis trop court, absence d’érection, éjaculations précoces, tant de problèmes peuvent toucher la vie sexuel d’un homme. Or, pour un garçon, recevoir une remarque négative sur ses performances sexuelles est une véritable humiliation. Comment s’améliorer ? Voici les solutions.

Ne négligez pas les préliminaires

  Les préliminaires sont indispensables pour faire monter la température et l’envie sexuelle. Ils veillent à garantir l’excitation. Ils servent aussi à signaler le désir par rapport à l’autre. Pour la femme, ils sont nécessaires pour favoriser la lubrification vaginale et l’élargissement du vagin afin de faciliter la pénétration. Ici, il n’y a pas de tutoriel à suivre. Les partenaires peuvent s’adonner à des jeux érotiques. Il appartient à chacun de laisser parler son imagination. Du moment que cela fait augmenter le désir, tout est permis.

Ne vous contentez pas d’une seule position

Quand vient le moment de la pénétration, il faut privilégier l’excitation de la femme. Dans ce cas, les deux partenaires peuvent essayer plusieurs positions sexuelles pendant la relation. Non seulement cela évite d’instaurer une routine sexuelle, mais cela permet aussi d’explorer de nouvelles positions afin de chercher celles qui offrent le plus d’excitation et de plaisir aux deux partenaires. Pour l’homme, c’est une excellente solution pour développer une certaine endurance sexuelle et notamment pour retarder l’éjaculation.

Un problème de taille dites-vous ?

Une verge trop petite n’est pas vraiment le plus important dans une vie sexuelle, tout dépend de la performance. Toutefois, de nombreux hommes pensent que la taille de la verge joue un rôle primordial dans la réussite de l’acte sexuel. Si vous pensez qu’il s’agit d’un problème de taille, vous pouvez toujours envisager d’effectuer un allongement de votre pénis. Sur https://www.allongermonpenis.fr/comment-agrandir-penis/, vous pourrez trouver un produit révolutionnaire qui vous permettra d’augmenter la taille de votre verge et de retarder votre éjaculation. Plus besoin de recourir à la chirurgie esthétique ou supporter la douleur des gadgets pour étirer la verge. Un simple complément alimentaire, et vous serez « le meilleur coup » de votre partenaire.

You may also like

Leave a Comment

Your email address will not be published.