Coucher le premier : oui ou non

by

Ayant toujours été une polémique tant dans une société actuelle que dans la société actuelle, « coucher le premier soir » est une alternative qui tente bien des femmes. Ce sont surtout les femmes qui sont jugées sur ce point de vie d’une relation, mais les avis sont quand même mitigés.

Dans quels cas peut-on se lancer

Une femme qui couche dès le premier soir est la plupart du temps considérée comme facile. Malgré les temps modernes, ce concept est toujours mal vu tant par les hommes que par les femmes elles-mêmes. Mais il faut quand même mettre les choses dans son contexte, car pour certains cas, coucher le premier soir est une question de feeling et d’envie. En effet, il y a des femmes indépendantes qui ont soif d’aventure et ne veulent connaitre que les frissons d’une histoire sans lendemain. Aussi, on a tendance à le dire maintenant : Carpe Diem ! Le tout est de savoir dissocier ses sentiments et ses envies. Coucher le premier soir peut également se produire entre deux vieux amis qui se connaissent et qui ont enfin osé d’entamer une relation.

Ce n’est pas toujours une bonne idée

Dans d’autres cas, il vaut mieux prendre son temps malgré l’appel de sa libido. N’oublions pas qu’un homme peut mal juger une femme dès qu’elle franchit ce cap le premier soir. Et cela, même si c’est lui qui en a pris l’initiative. Si vous ne savez pas séparer vos sentiments de vos envies, il vaut mieux y réfléchir à deux fois pour éviter tout regret. Il est aussi important que vous sachiez vraiment ce que vous voulez et ne pas seulement céder à la pression, car votre partenaire potentiel vous le demande. En tout cas, décider de coucher ou non le premier soir est une question d’envie et surtout de la conscience que cela peut ne pas avoir de suite.

You may also like

Leave a Comment

Your email address will not be published.