5 conseils pour trouver une copine

by

Beaucoup d’hommes croient trop en leur pouvoir de séduction masculine et pensent qu’il est très facile de séduire une femme. Mais, il faut déjà faire la différence entre séduire une femme et séduire la femme de sa vie. Voici 5 étapes qui vous permettront de trouver une copine pour vivre une histoire d’amour avec vous.

Que voulez-vous réellement ?

Il existe différents types de relations par lesquels vous avez déjà passé ou non. Une femme vous plaît, mais que recherchez-vous exactement ? Vous êtes à une étape de votre vie où il n’y a que les soirées endiablées qui comptent ou vous commencez à vouloir vous poser. Tout dépend de ce vous cherchez, mais également du sentiment que vous avez à l’égard d’une femme. Un moment ou à un autre de votre vie, vos envies peuvent être différentes. Et d’une femme à une autre, vos intentions ne seront pas non plus les mêmes. Pour éviter les déceptions des deux côtés, mais surtout du vôtre, définissez à l’avance ce que vous attendez de cette future relation. Si vous voulez juste une copine et non une femme avec qui fonder une famille, vous pouvez la trouver dans un bar, à une soirée ou même sur internet en utilisant notamment une live cam pour trouver une copine. Quel que soit votre lieu de rencontre, définissez toujours ce que vous attendez de la relation avant de séduire et de commencer votre relation.

Comment définir la durée pré-relation sexuelle ?

Chaque femme a ses convictions personnelles concernant le sexe dans une relation. Certaines s’autorisent à coucher dès le premier rendez-vous, tandis que d’autres se font un principe d’attendre le énième rendez-vous. Sachez que vous avez le pouvoir d’influencer cette durée pré-relation sexuelle. Mais, agissez selon vos buts. Si vous ne cherchez rien qu’une aventure, séduisez-la et incitez-la à passer à l’acte le plus tôt possible. Si vous cherchez une relation sérieuse, il vaut mieux attendre au moins le troisième rendez-vous. Coucher ensemble dès le premier soir n’est pas très romantique pour construire une relation durable.

 

Comment la séduire au premier rendez-vous ?

De nombreux hommes tombent dans le panneau et finissent tous par en faire trop. Sachez que la séduction nécessite de la subtilité. Le coup du restaurant chic est à bannir. Déjà, c’est très classique et cela n’est pas un cadre idéal pour être à l’aise, être soi-même et s’amuser. Qui plus est, cela va vous coûter cher. Gardez le ticket restaurant pour le prochain rendez-vous lorsque vous aurez appris à la connaître aussi bien mentalement que sexuellement. Essayez un cadre pas trop formel et même insolite comme découvrir la vie et l’ambiance dans un quartier populaire surtout si elle vient d’une famille chic. Vous pouvez également essayer une activité touristique de plein air pour l’épater, lui faire rire et lui faire parler de n’importe quel sujet facilement et ouverture. En guise d’exemple, une petite balade autour d’un lac, une randonnée à dos d’âne ou à cheval, un parcours d’accrobranches pour retrouver votre âme d’enfant.

Comment gérer votre vie sexuelle ?

Le sexe est un élément essentiel dans une relation. Bien que la relation soit basée sur de nombreux points, être satisfait au lit renforce le lien entre deux personnes. La plupart des femmes adorent être dominées au lit bien qu’elles ne le disent pas toujours. Quoi qu’il en soit, essayez d’alterner diverses actions en plus des actions romantiques pour parfaire votre relation sexuelle.

 

 

Quels sont les pièges à éviter ?

Si vous souhaitez une relation durable, sachez que le temps sera long. Ne vous investissez pas trop dès le début de la relation pour ne pas passer pour un homme acquis ou pire, soumis. Donc, ne la faites pas passer surtout avant vos études, votre carrière professionnelle ou vos amis et vos passe-temps favoris. Toutefois, sachez faire la part des choses pour ne pas la perdre au bout de quelques jours ou semaines seulement. Ensuite, n’offrez pas de cadeau dès le premier ou pendant les premiers rendez-vous ! Inutile de l’épater avec des choses matérielles au risque de la garder uniquement grâce à votre portefeuille. Toutefois, les femmes raffolent des cadeaux romantiques et symboliques comme les fleurs que vous pouvez vous permettre de l’accorder de temps en temps.

You may also like

Leave a Comment

Your email address will not be published.