Comment savoir si vous êtes fait l’un pour l’autre ?

by

Beaucoup se demandent s’ils sont faits l’un pour l’autre et si leur couple va durer. C’est une question, dont la réponse n’est pas toujours évidente. L’amour lui-même est un domaine complexe où il est facile de se perdre. Heureusement qu’il existe des méthodes employées depuis la nuit de temps pour éclaircir la destinée de deux partenaires. L’ésotérisme apporte toutes les réponses à vos questions.

L’ésotérisme et l’amour

L’ésotérisme, contrairement à ce que certaines personnes croient, ne renvoie pas à l’occulte ou encore à la magie noire. Il est l’ensemble de nombreuses pratiques mystérieuses pour apporter une réponse à ce qui semble avoir été caché à la science. Plusieurs branches forment l’ésotérisme comme l’astrologie, la numérologie et la voyance. Leur champ d’investigation est très étendu, dont l’amour. Mais, qu’apporte l’ésotérisme à la relation à deux ? D’abord, l’ésotérisme permet de découvrir enfin ce qui vous est caché. Il peut s’agir de vos plus profonds désirs ou ceux de votre partenaire. Ces révélations vous permettent de prendre les bonnes décisions sur l’avenir de votre couple. Grâce à l’ésotérisme, vous êtes à même de savoir si votre couple va durer ou pas. Vous obtenez des informations qui vous donneront le courage de vous battre pour faire durer votre relation ou le courage d’abandonner une bataille perdue d’avance. L’ésotérisme vous donne les solutions qui résoudront vos problèmes sentimentaux. Le voyant ou le médium consulté peut vous conseiller sur les comportements et les attitudes à suivre face à tel ou tel problème, comme l’infidélité ou l’indifférence de votre partenaire. Enfin, l’ésotérisme permet de savoir si votre partenaire est sous l’emprise d’une force maléfique ou non. Dans ce cas, le pratiquant est en mesure de lui en défaire. En effet, l’ésotérisme peut être utilisé pour combattre la magie noire.

L’ésotérisme et le test de compatibilité

Le test de compatibilité est l’une des méthodes utilisées en voyance pour savoir si deux partenaires sont faits l’un pour l’autre. Vous désirez savoir s’il est votre âme sœur, n’hésitez donc pas à passer le test des prénoms sur des sites comme http://compatibilitedesprenoms.fr. C’est le moyen le plus simple et le plus rapide pour obtenir le taux de réussite de votre couple. Le résultat va de 0% à 100%. Il faut considérer qu’en dessous de 30%, la meilleure résolution à prendre est de rompre. Entre 30 et 60%, il y a plusieurs points à améliorer dans votre couple. En effet, les conflits n’épargnent aucun couple. Toutefois, certains couples sont plus harmonieux que d’autres. Parfois, il ne s’agit pas d’une simple action de la nature. L’harmonie dépend du travail d’équipe des partenaires. Ainsi, grâce à ce test de compatibilité, vous saurez ce qu’il faut améliorer dans votre relation. Si vous avez un taux de plus de 70%, cela montre qu’il y a plus d’affinités entre vous et votre partenaire. Au-delà de 95%, il s’agit tout simplement de l’amour parfait.
En somme, en dessous de 50%, il faut vraiment remettre en question votre relation. À 50% exactement, sachez que vous allez surmonter de dures épreuves, mais le couple peut bien tenir. Au-delà de 70%, le couple a tout pour réussir une relation durable.

You may also like

Leave a Comment

Your email address will not be published.