Quelle est votre personnalité sexuelle ?

by

Chaque humain est unique. Cette unicité se montre davantage au lit que nous partageons parfois avec un partenaire sexuel. Si vous ne savez pas encore quelle personnalité sexuelle vous avez, les prochaines lignes vous sont destinées.

La personnalité sexuelle de la dominante ou de la soumise

Les personnes sexuellement dominantes prennent généralement les initiatives. Elles font le premier pas qui conduit le couple au lit. Ce sont également ces dominantes qui essaient mille et une positions pendant le rapport sexuel. Pour la femme dominante, ce sera l’amazone ou le cheval renversé. S’il s’agit d’un homme dominant, il préférera davantage la position du missionnaire exécutée avec vigueur et insistance. De leur côté, les soumises se laissent guider par leur partenaire. Comme pour leur quotidien, ces personnes réfléchissent toujours avant d’agir et cèdent rarement aux pulsions. Les femmes sexuellement soumises apprécient les positions où l’homme montre sa domination. Elles aiment notamment la levrette. Les hommes soumis laissent à leur partenaire de décider entre amazone, la fusion ou le lotus.

La curieuse, l’équilibrée et la traditionnelle

Ni soumise ni dominante, la personnalité de la curieuse la dispose à de nouvelles expériences à chaque rapport. Cette personne apprécie les surprises où elle éprouvera des sensations fortes. L’homme comme la femme ayant ce trait aime les jouets sexuels et les préliminaires créatifs. Tantôt soumis, tantôt dominant, celui qui a une personnalité équilibrée aime l’équité. Il cherche avant tout à ce que l’acte sexuel soit un partage. Il donne beaucoup de sa personne et espère autant de son partenaire. Lorsque deux personnes sexuellement équilibrées font l’amour, tout se décide à deux. Enfin, l’équilibrée reste une personnalité bien distincte des autres. Elle refuse généralement toute forme d’innovation. Les positions restent quasiment les mêmes pendant des années. Pour les personnes avec une sexualité dite équilibrée, la routine ne sera en aucun cas dangereuse. Elles s’y plaisent même.

You may also like

Leave a Comment

Your email address will not be published.