Gold Max : un complément alimentaire très puissant

by

Si vous êtes à la recherche d’une solution pour venir à bout d’une impuissance ou d’une éjaculation précoce, pensez au complément alimentaire. Parmi les produits naturels proposés sur le marché, il y a le Gold Max. Cette formule apporte beaucoup de bien pour monsieur, mais également pour madame.

Qu’est-ce que le GoldMax ?

En dépit de son nom évocateur, le Gold Max n’est pas un médicament tel que la fameuse pilule bleue. Il s’agit d’un complément alimentaire à base d’ingrédients naturels. Il apporte ainsi les mêmes résultats que certains boosters de libido, sans engendrer des effets secondaires. Quoi qu’il en soit, c’est un produit puissant pour régler les soucis érectiles. Cette formule a également été déclinée pour la gent féminine. La formule prend alors le nom de Viaher.

Les ingrédients de ce complément alimentaire

Chacun des différents ingrédients naturels du Gold Max est associé à une action précise. La formule contient par exemple de la cannelle, une plante réputée pour booster la libido. L’effet est doublé par la présence de la Deserticola. Le désir sera amplifié avec l’Epimedii. Le stress au moment de faire l’amour sera évacué grâce au Glabra et l’Archangelica. Combinés avec le Codonopsitis, ces extraits végétaux ont aussi la particularité d’augmenter l’énergie. Le Chuanxiong complète la liste. Il a pour rôle d’améliorer l’irrigation du pénis.

Les différentes déclinaisons de ce produit

Dans sa version masculine, le Gold Max est présenté dans un contenant bleu. Le produit sera particulièrement efficace pour provoquer et maintenir une érection. Le flux sanguin sera maintenu pendant un certain temps, mais tout rentrera dans l’ordre après l’acte sexuel. Pour la femme, il y a le Gold Max Pink. A la différence du produit masculin, la formule conditionnera davantage la morale en agissant sur les centres nerveux. Tout en détendant la femme, le complément alimentaire fait naitre et augmente la libido de manière significative.

You may also like

Leave a Comment

Your email address will not be published.