Les solutions pour rendre sa poitrine plus généreuse

by

Les seins symbolisent la féminité et jouent un grand rôle dans la séduction. Or, chez certaines femmes, les seins sont naturellement petits et cela engendre souvent un certain complexe. Heureusement que l’on peut y remédier en adoptant quelques techniques. Voici quelques méthodes qui peuvent vous aider à grossir vos seins.

Les plantes

Pour grossir vos seins, vous pouvez utiliser des plantes capables de vous apporter l’œstrogène qui manque à votre organisme. Ces plantes pourvoient des phytoestrogènes qui vont stimuler le développement mammaire. Parmi les plantes qui aident à accroître les seins de manière naturelle, on peut citer le fenugrec, le pissenlit, le trèfle rouge et le fenouil. Ces plantes sont naturellement riches en œstrogène végétal ou phytoestrogène.
Le fenugrec favorise la sécrétion de prolactine. Cette dernière favorise le développement mammaire grâce à des effets œstrogéniques.
Le trèfle rouge est riche en phytoestrogènes. Il encourage la croissance mammaire en régulant le taux d’œstrogène dans le corps.
Le pissenlit est connu pour ses vertus œstrogéniques permettant de faire grossir la poitrine naturellement.
Il est très important de noter que l’utilisation de ces plantes n’est pas recommandée à toutes les femmes. En effet, dans certains cas, elles peuvent représenter un danger. C’est notamment le cas du fenugrec qui peut entraîner des fausses couches chez les femmes enceintes. Le trèfle rouge quant à lui peut provoquer des saignements chez certaines personnes. Puis, le pissenlit n’est pas bon pour les individus qui souffrent de calculs biliaires.

Les aliments

Certains aliments riches en phytonutriments et en œstrogène naturel ont le pouvoir de grossir les seins. Ainsi, si vous désirez augmenter le volume de vos seins de manière naturelle, privilégiez dans vos repas les aliments comme les betteraves, les pistaches, les noix, l’ail, la grenade, les pruneaux, etc. Privilégiez également les aliments riches en acides aminés qui encouragent la croissance mammaire.

Le massage de la poitrine

Pour faire grossir vos seins, vous pouvez aussi leur faire des massages régulièrement. Faites notamment 100 à 300 mouvements circulaires sous forme de massage autour de vos seins, et ce tous les jours. Pour favoriser l’>augmentation mammaire sans chirurgie, utilisez une crème pour grossir les seins. Vous verrez que ces massages peuvent vous faire gagner quelques millimètres après quelques semaines.

Le sport

Certains exercices physiques peuvent également aider à tonifier et à grossir les seins. Si vous désirez avoir une poitrine plus généreuse, demandez à votre coach de vous recommander des exercices adéquats. Il y a notamment les exercices avec des haltères, le mouvement du papillon, les mouvements en arc de cercle, etc.

Si toutes ces méthodes naturelles pour faire grossir les seins n’ont eu aucun effet sur vous, vous pouvez toujours recourir à la chirurgie esthétique. Vous pouvez notamment poser des prothèses mammaires ou vous injecter des graisses au niveau des seins.

You may also like

Leave a Comment

Your email address will not be published.