Conquérir une femme difficile

by

Vous vous dites surement que toutes les filles sont difficiles, mais certaines sont encore plus compliquées et semblent même inaccessibles. Ne désespérez pas pour autant, car cette femme-là, elle peut tomber à vos pieds. Nous allons vous donner dans cet article quelques astuces de bases pour conquérir une femme « difficile ».

Arrêter d’insister et suivre les vagues

refus par telephoneLorsque vous proposez un café à une fille, il arrive qu’elle vous réponde avec un « Je ne sais pas, je suis un peu occupé ces derniers temps ». Restez calme et répliquez par quelque chose comme : « Cool, on se reprendra une autre fois ». Montrez-lui qu’elle n’est pas le centre du monde et que vous pouvez voir d’autres filles.

Renverser la situation

convaincre-un-hommeLe but de cette technique est de lui donner envie de s’intéresser à vous. Elle est belle, intelligente, indépendante et elle intéresse tout le monde. Vous n’êtes pas le seul à lui donner de l’attention donc arrêtez de la harceler. Les situations les plus fréquentes sont que vous lui envoyez un bonjour tous les matins, que vous likez toutes ses publications… alors, ces choses-là, il faut les arrêter. Faites-lui savoir une fois, rien qu’une fois que vous l’intéressez et vous verrez que la situation se retournera et ce sera peut-être elle, qui reviendra vers vous.

Passer à la réalité

parc-coupleQuand elle commence à s’intéresser à toi, il faut passer du virtuel à la réalité. Il ne faut pas perdre votre temps et faire votre charme sur Facebook ou par textos. Pour développer ses sentiments, il faut passer du temps avec elle physiquement. Il est aussi important qu’à chaque rendez-vous vous l’impressionnez tout en restant naturel. Il ne faut pas toujours l’emmener dans un café ou dans un bar. Diversifiez au maximum vos lieux de rencontre et également vos activités.

You may also like

Leave a Comment

Your email address will not be published.