Comment booster sa vie de couple ?

by

Parfois, dans la vie à deux, on se sent blasé et lassé par la routine et la monotonie. C’est une étape normale dans un couple. D’ailleurs, il vaut mieux affronter ce petit coup de mou que de vivre des disputes fréquentes. Cela dit, si vous laissez trop l’ennui s’installer, vous risquez de déraper et de faire des choses chacun de votre côté, ce qui pourrait créer de la distance. Voici donc quelques conseils pour rebooster votre vie de couple.

Pimentez votre vie sexuelle

Pour redonner du peps à votre vie de couple, il est important que vous vous épanouissiez sexuellement. Pour cela, il existe diverses manières. Vous pouvez faire des jeux de rôle pour réaliser le fantasme de chacun. Vous pouvez aussi faire l’amour dans des endroits inhabituels ou créer des situations qui stimulent votre libido. Vous pouvez également utiliser des accessoires et porter des tenues qui pourraient éveiller le désir de l’autre. Du moment que vous êtes tous les deux consentants, tout est permis ! Au-delà de votre épanouissement, c’est aussi un très bon moyen de consolider votre relation et d’aborder avec légèreté les aléas de la vie.

Faites un petit voyage en amoureux

Partir en voyage est toujours bénéfique et particulièrement pour un couple afin de se retrouver. Vous pouvez partir le temps d’un week-end à la campagne pour avoir plus de tranquillité. Mais vous pouvez aussi prendre une semaine de congé selon votre disponibilité pour réaliser un plus long voyage dans un endroit dont vous avez tous deux rêvé. Vous pouvez planifier cette escapade selon vos goûts et vos attentes du moment. Sinon, vous pouvez également vous ressourcer et vous détendre le temps d’une journée dans un hôtel avec SPA, jacuzzi et d’autres infrastructures propices au repos et au romantisme. Pour faire des découvertes ou pour une communion avec la nature, vous pouvez opter pour un ecolodge en pleine nature ou pour un camping. L’essentiel est de se retrouver dans un lieu favorable à l’intimité.

You may also like

Leave a Comment

Your email address will not be published.